objectif master psycho ou réorientation

forum d'entraide pour les étudiants de psychologie n'ayant pas eu de place en master 2

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aureliadiaz
2
2

MessageSujet: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 16:12

Bonjour,

j'aurai aimé avoir une idée du calendrier universitaire sur Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
liloulechat
5
5

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 16:38

http://etu.univ-lyon2.fr/index_frame.html

sur ce lien tu trouveras un calendrier universitaire 2009-2010 Wink
aureliadiaz
2
2

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 18:50

oui j'avais vu, mais c'est aussi pour les M2? ça veut dire qu'on a nos exam avant les vacances de noel? ça ne m'est jamais arrivé!
lizann
5
5

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 19:01

j'voudrais pas parlé de ce que je connais pas...
mais en lien social, on nous a pas parlé de ca.... par contre on a un emploi du temps au mois (donné le mois précédent...)
en gros ca donne quand meme les vacances...
mais z'etes sur que c'est pas pour les licences et M1 ca ?!

parce que c'est pareil les dates de rentrée correspondent pas forcement..;nous la rentrée c'est le 1er octobre...

je me perds un peu et du coup je flirte avec le HS...desolée...
Pythie
0
0

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 19:06

C'est une nouveauté de cette année ! Même les professeurs et personnels de l'université sont surpris de ce changement. Je suppose que cela a à voir avec le mouvement universitaire de l'an dernier... Ou bien une manière pour la nouvelle équipe présidentielle de marquer "l'Histoire" (!).
Les créneaux horaires des cours ont aussi changés (cours d'1h45 au lieu d'1h30).

Mais je ne pense pas que cela concerne l'organisation des M2. Ca sera la surprise à la rentrée !
aureliadiaz
2
2

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 19:11

bon, vivement lundi alors!!!
je suis completement paumée du coup pour l'organisation de l'année!
clarx
1
1

MessageSujet: Re: calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon   Jeu 17 Sep 2009 - 21:35

aureliadiaz a écrit:
oui j'avais vu, mais c'est aussi pour les M2? ça veut dire qu'on a nos exam avant les vacances de noel? ça ne m'est jamais arrivé!

mais c'est trop bien ! pendant 4 ans j'ai passé les vacances de Noel à réviser, et tu auras des VRAIES vacances ! par contre aureliadiaz, si tu n'as jamais mis les pieds à la fac de lyon2, prévois un temps d'adaptation, surtout niveau locaux et organisations des salles (du grand n'importe quoi)... et n'hésites pas à aller au secrétariat de M2 pour demander des infos, elles sont super sympa !

calendrier universitaire Psycho de la santé Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1